rey sadico Petit pied
Nombre de messages : 11 Univers & galaxie fréquenté : 4,47,50 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: candidature de rey sadico Ven 2 Nov - 11:47 | |
| 1 ) Nom (in-game):rey sadico
2 ) Nombre de points et classement général:on va arrondir a 40.000 mais exactement je crois : 39.780 et je suis classé dans les 2.300 eme
3 ) Nombre de colonies:2
4 ) Qualifiez-vous (minier, défenseur, raideur):plus minier
5 ) Date de votre dernier raiddoit y'avoir un mois 5bis ) Rapport:j'avais gagné
6 ) Date de la dernière attaque subiey'a 2 mois apeu près 6bis ) Rapport: j'avais perdu
7 ) Ancienne alliance et raison pour laquelle vous désirez la quitter SPQR(je sais plus le nom il est trop compliquer mais avant elle s'appellait DA ,Dark Angel)il on changé toute la politique et l'alliance est en train de se dissoudre sous leurs yeux mais il n'ont rien fait pour allors je suis parti
Expérience sur les autres univers: dans l'uni 4:14.000 points dans l'uni 50:2.000 points 8 ) Pourquoi avoir choisi notre alliance car je souhaite progressez dans une alliance puissante et votre alliance est puissante et je pense que je vais pouvoir aider a gagné des places dans les classemen
ps:c'est possible d'avoir un grade | |
|
artanale Petit pied
Nombre de messages : 10 Univers & galaxie fréquenté : univers: 8, 47, 52. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: candidature de rey sadico Ven 2 Nov - 18:33 | |
| salut ! bienvenu dans l'alliance ! sinon moi aussi avant j'etais a la D.A j'ai pas aimer alors chu parti ! a+ et bon jeu artanale | |
|
rey sadico Petit pied
Nombre de messages : 11 Univers & galaxie fréquenté : 4,47,50 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: candidature de rey sadico Ven 2 Nov - 21:36 | |
| oui la DA est entrain de mourrir tranquillement mais il ne le voi pas tant pis c'est de l'histoire ancienne | |
|
reggaeman Régulier
Nombre de messages : 94 Univers & galaxie fréquenté : 47 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature de rey sadico Dim 30 Déc - 20:49 | |
| Ici il y régne une ambiance plutot pésible lol. Ont est un peut tous actifs in-game enafite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de rey sadico | |
| |
|